Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles s'invitent
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Sur les ailes du goéland

Pour ce début d'année,  je vous propose la réalisation de ce petit châle

Le Kal débutera début janvier, les explications vous seront offertes

Je l'ai réalisé avec 75 g de Fine Kid d' Anny Blatt 

(250mètres pour 50g)

Etant donné le nombre de mailles au départ, une aiguille circulaire n° 4 sera nécessaire

Une condition cependant, avant chaque étape

me faire parvenir une photo de vos avancées, afin que je puisse les publier sur ce blog

goéland1

Pour participer rien de plus simple...

Laissez moi un petit commentaire ci-dessous

Pour ne rien rater, vous pouvez vous abonner à la newsletter

goéland

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il trop tard pour avoir le tuto de ce joli châle ? merci de le mettre à notre disposition, très gentil partage
F
les explications de la partie 3 sont totalement illisibles. Peux-tu me les renvoyer ? Merci. De ce fait, je vais pouvoir continuer ... bises
D
comment faire pour réaliser cette merveille il faut s' inscrire ou tu donne les explications et l' on t' envois le photos par mail ou posté sur nos blogs bises dane
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir ce châle, réalisé par Toutchocolat. Il est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Y a-t-il encore moyen de participer à ce Kal?
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'aimerai beaucoup participer au Kal du châle si c'est encore possible. <br /> <br /> Merci pour votre partage
Visiteurs
Depuis la création 26 118
Publicité
Newsletter
Publicité