Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles s'invitent
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Première étape du châle sur les ailes du Goéland terminée

Voici les premières photos de vos réalisations

De très beaux ouvrages, tous différents selon le choix des matières

Merci à vous toutes pour vos petits messages qui me touchent profondément

Cette expèrience ne sera certainement pas la dernière...

goéland1muguetrose


S6302545nom


goéland1 LO


goéland1Dodo


goéland1marief


goéland1nursy

goéland1soinou


goéland1arum29

goéland1toutchocolat


goéland1lachouette

goéland1ptelibellule

goéland1laurco


Publicité
Commentaires
B
bravo a toutes
D
aurais tu les explications si cela ne te dérange pas bien sûr j' aimerais beaucoup essayer , j' ai bien réussie le freeform , passe une bonne soirée dane
M
je viens de m'apercevoir que je me suis trompée.... je ne sais pas comment j'ai fait pour faire une telle erreur; je n'ai pas démarre les rangs raccourcis au centre !!!! je me suis trompée d'un motif...résultat tout à défaire alors que j'étais presque à la fin !!!!bonne journée.
B
ils sont tous superbes
N
Que c est beau..... Le mien avance doucement<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 26 128
Publicité
Newsletter
Publicité