Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles s'invitent
Derniers commentaires
18 janvier 2012

La famille s'agrandit

Mailbox

Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires

Chaque jour de nouvelles inscriptions arrivent

Un merci particulier aux  personnes qui ont mis un petit post sur leur blog où forum

J'attends avec beaucoup d'impatience les premières photos de vos avancées

Bon tricot les filles

sourissouris2

Publicité
Commentaires
E
bonjour je te découvre ,je m'abonne à ton blog et voudrai savoir si c'est trop tard pour me joindre à vous toutes pour ce magnifique châle ainsi que les conditions,merci ,Evelyne17
M
Contente pour toi que la famille s'agrandit !<br /> <br /> une petite question au rg 5 ... est ce bien 2 m ens end, 1 jeté, 1 m end ? ou alors 2 m ens end ?1 jeté, 1 surjet simple, 1 jeté et 1 surjet simple<br /> <br /> j'attend ta réponse avant de continuer<br /> <br /> au 9 ème rg il y a également un trait droit est ce la même chose ?<br /> <br /> Bonne soirée, merci...
S
Pfouf mon avancée !!!!! pour Goéland, j'ai fait 5 rangs lol.... j'avance pas très vite mais il y a beaucoup de mailles .....
C
Une information de ma part sur le forum tricotin...peut-être la raison ???<br /> <br /> Plus il y a de fous (folles) plus on s'amusent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Visiteurs
Depuis la création 26 127
Publicité
Newsletter
Publicité