Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles s'invitent
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Kal châle Goéland

Voici la liste  des participantes qui s'allonge de jour en jour...

Andrée  -  Anne  -   Annie 44  -  Arum 29  -  Béatrice  -  Bessie  -  Boubous  -  Brigitte O 

Cake  -  Caramiel  -  Cea  -  Chouchoutte  -  Choupychou  -  Chrisatinea  -   Clabette  -  Clampinette  -  Couson

Dadou  -  Dane  -  Danye  -  Dodo  -   Dugardin57  -  Ela  -  Estelle  -  Evelyne17  -  Flo  -  Françoise85  -  Fred  -  

Gelocin13  -  Gwen  -  Ianina   -  Jacqueline de Toulon  -  Josette  -  Karine  - 

La chouette  -   Laurco  -  Lo  -  Lydie 44  - Lily 

Maggly  -  Mamie Jeanne  -  Mamytartine  -   Manon  -  Marie  -  Marief  -  Mariette  -   Marinette 27  -  

Michèle  -  Miissy  -  Miss Domi  -  Mimi 62  -  Missvirgule  -  Muguetrose  -  Muriel  - 

Nicolek  -  Nicou 63  -  Nursy  -  Petite libellule  -  Piroshka 

So 39   -  Soinou  -  Syli 

Teresa  -  Titine  -  Titine 32  -  Tout chocolat  -  Vanessa


Je me fais un point d'honneur à répondre à chaque commentaire posté, à chacune de vos demandes.

Ce qui exige une grande disponibilité. Suite à l'engouement inattendu que vous portez à ce blog ma surprise est complète.

Si par mégarde je vous ai oublié, n'hésitez pas à me relancer

C'est parti!!!

21222299

Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes!!
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ce beau châle aujourd'hui ..... ça me plairait bien de le faire .... <br /> <br /> bises et merci
C
Étoffée avec un "e" !!!
C
La liste s'est étoffé !!!...Incroyable !<br /> <br /> Que de merveilles vont surgir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'avance...j'avance...
J
bonjor je viens de visiter votre blog gràce mamivette et je vois que vous tricotez des merveilles et j'aimerai y paeticiper.merci de votre reponse et a bientot.jacqueline de toulon
Visiteurs
Depuis la création 26 127
Publicité
Newsletter
Publicité