Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles s'invitent
Derniers commentaires
18 janvier 2012

L'envol des goélands

Voici les tous premiers...

Bravo!

goéland Mimi62

goéland Muriel

goélandnicolek

goéland mamiejeanne

goélandannie44

goelandmuguetrose2

goélandmuguetrose

goéland danye

goélandboubous

goéland1laurco

goélandugardin57

goélandchrisatinea

goélandpiroshka

goélandso39

goélandmariette

goélandbrigitteo

goélandtoutchocolat

goélandpetitelibellule

goélandcaramiel

goeland2laurco

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'ai eu un vrai coup de coeur pour votre châle où pourrais-je me procurer les explications ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
D
coucou COLINE , j' aurais voulu refaire le chale goeland , mais malheureusement , j' ai perdu les explications , pourrais je les avoir de nouveau , il est vraiment superbe j' ai regarde pour faire aussi le chale fiore di mare , mais je ne comprends rien à raverly gros bisous
M
bravo à toutes mesdames, je viens de découvrir celui de laurco qui m'amène chez vous<br /> <br /> comment peut on avoir ce modèle s'il vous plait<br /> <br /> en attendant merci
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre châle Goeland grâce à Tout chocolat et j'avoue avoir complétement craquée Serait-il possible d'avoir encore le modèle? Merci d'avance pour votre réponse
I
oh bravo à toutes<br /> <br /> sont bien jolies vos petits châles
Visiteurs
Depuis la création 26 127
Publicité
Newsletter
Publicité